Courrier au roi d’Espagne : la réponse !

Au retour des vacances d’hiver, lundi 21 février 2022, les élèves de 4e du pôle ibérique du collège ont eu une belle surprise : un courrier du Roi d’Espagne !

En effet, au mois de janvier, les jeunes hispanophones avaient réalisé des cartes de vœux qu’ils avaient envoyées au Palacio de la Zarzuela à Madrid afin de souhaiter le meilleur pour l’année 2022 à Don Felipe VI, à son épouse, la Reine Letizia, et à leurs deux filles, Leonor et Sofía.

Ces jolies cartes ont bien été lues par le Roi qui a tenu à remercier les élèves et à leur présenter, à son tour, ses bons vœux.

La lettre de remerciement

Une carte officielle de la Couronne d’Espagne accompagnait d’ailleurs la lettre de remerciement.

La Réponse du Roi

Les élèves de Mme Le Roy vont fièrement afficher le précieux courrier dans leur salle d’espagnol et vous le font partager par quelques photos ci-jointes.

¡Gracias Don Felipe VI y hasta el año próximo !