Activités 2016-2017

Festival départemental de danse 2017
festival danse guipavas 2017

Nos élèves ont participé au festival départemental de danse 2017 à Guipavas.

Humanisme et Réformes vus par les élèves de 5è A

Diaporama réalisé par les élèves de 5è A

HIP HOP KERZOUAR - Des collégiens aux championnats de France !

Hip Hop Championnats France 2017 Hip Hop Championnats France 2017

Un magazine réalisé par les élèves de 5è A en histoire
Flash mob des danseurs

79 élèves du collège participent à un flashmob est réalisé dans le cadre du championnat du monde de Hand 2017.

Vous pouvez les voir en action en cliquant sur lien ci-dessous :

N’hésitez pas à vous y rendre ! Le nombre de vues à un retentissement sur l’action menée par nos élèves : partagez le lien.

Tous les élèves de quatrième sur les traces de La Pérouse

Les élèves de 4e du collège de Kerzouar se sont rendus les mardi 27 et jeudi 29 septembre à Brest. Dans le cadre du programme d’histoire et d’un enseignement pluridisciplinaire (EPI) mené conjointement par les enseignants d’Histoire Géographie et de Sciences et Vie de la Terre, les élèves sont partis sur les traces de l’expédition Lapérouse. Pour leur travail, les élèves pourraient s’inspirer de ce qui est présenté dans cet article.

Louis XVI et L Perouse {JPEG}

Louis XVI donnant ses instructions au capitaine de vaisseau La Pérouse pour son voyage d’exploration autour du monde, par Nicolas-André Monsiau (1817)