Première pierre du Collège Simone Veil de Saint Renan

Mardi 30 septembre a eu lieu la cérémonie de pose de la première pierre du collège Simone Veil à Saint-Renan, qui remplacera le collège Kerzouar actuel et sera édifié sur les hauteurs de Saint-Renan à la rentrée 2021.

Sécurité dans les transports scolaires

Mercredi 9 octobre 2019, l’ensemble des élèves de sixième du collège ont bénéficié d’une sensibilisation à la Sécurité dans les transports scolaires, au collège Kerzouar.

Noël au collège

Le sapin de Noël est installé dans le hall du collège !

Journée portes ouvertes 1er février 2020

Le collège Kerzouar vous ouvre ses portes

SAMEDI 1er FEVRIER 2020

de 9 h à 12 h