La marmite à sons

Les élèves de 6e C ont participé à leur première séance de la « Marmite à Sons », animée par Christophe Rocher, dans le cadre du partenariat entre le collège et l’association « Penn Ar Jazz ».

Arrivé avec toutes sortes d’instruments, …à cordes, contrebasse, guitare, a vent (cuivres), une batterie, et sachant transmettre son envie et son savoir-faire, Christophe Rocher a impliqué tous les élèves dans l’exercice consistant à combiner les talent de près de trente élèves pour produire un résultat harmonieux, qui mette en valeur les aptitudes et qualités de chacun d’entre eux.

Avec enthousiasme, sérieux et concentration, les élèves ont parfaitement adhéré à la démarche et pu observer le fruit de leur engagement et de leur discipline dans ce travail.