Nos élèves en finale du Championnat de France d’escalade UNSS !

L’équipe du collège a participé du 11 au 13 mai à la finale du championnat de France d’escalade à Pantin.

Notre équipe de quatre grimpeurs et d’une jeune juge a terminé à la 21e place de cette compétition nationale qui regroupait toutes les équipes championnes de leur région : 28 équipes en établissement et 17 équipes en excellence.

L’équipe du collège était composée de : Cédrine Kerbaol, Alicia Bazin, Killian Floch, Jean Leconte et Erine Le Vaillant comme juge de voie.

Bravo à tous pour leur comportement et leur esprit d’équipe tout au long de la compétition, ainsi que pour les bonne performances réalisées, car beaucoup y ont battu leur record de difficulté en escalade. Erine a obtenu son diplôme de juge de voie niveau national.

Une expérience unique et plein de bons souvenirs pour cette équipe solidaire et très motivée.

info document