Le foyer socio-éducatif

Eco-bouchons-Journaux

Les collectes de journaux et de bouchons ont repris au collège Simone Veil Les deux bacs de collecte prévus à cet effet se trouvent à l’entrée du collège, juste derrière les grilles d’accès pour permettre à vos enfants de déposer journaux et bouchons avant d’aller en cours. Si vous avez l’occasion de (...)

Opération fournitures scolaires

Pour vous simplifier la rentrée des classes, le foyer socio éducatif du collège kerzouar met en place une opération fournitures scolaires. Gagnez du temps et recevez votre colis complet de fournitures scolaires à la date et au lieu de votre choix (domicile, bureau, lieu de vacances…). Listes (...)

Vente de sweats et T-shirts Inédits et Collectors !

INÉDIT & COLLECTOR Pour la « DERNIÈRE » année du collège KERZOUAR, le Foyer Socio-Éducatif organise une vente de sweats et t-shirts Bon de commande ci-dessous ou disponible sur le site du collège à retourner accompagné du règlement par chèque à l’ordre du Foyer Socio-Éducatif avant le Mardi 13 (...)