Cérémonie républicaine de remise des diplômes du DNB

C’est en présence de Mme Dussort, adjointe à la jeunesse à la mairie de Saint Renan, que les professeurs principaux ont remis aux élèves, sous l’oeil fier de leurs parents, le Diplôme National du Brevet.

Avec 96,2% de réussite au Brevet dont 85% avec mention, M. Bignon, Principal du collège a félicité tous les élèves en leur souhaitant de poursuivre leur parcours scolaire dans la voie qu’ils ont choisie, en donnant le meilleur d’eux même. Il leur a conseillé d’user avec modération du téléphone portable pour garder du temps pour les études et allonger ainsi la liste de diplômes à venir.

La cérémonie s’est terminée par un goûter fait-maison pendant lequel les professeurs ont pu échanger avec leurs « anciens » élèves sur l’adaptation au lycée.

lauréats du DNB
Lauréats du DNB