EDU-CONNECT

Vous trouverez dans cet article les documents d’aide à la mise en place et l’utilisation du service EDU-CONNECT.

Bourse de lycée 2021-2022
Renforcement du protocole sanitaire pour la demi-pension

Précisions sur l’application du protocole sanitaire à la restauration scolaire

Rentrée 2021 au collège Kerzouar - Simone Veil

La rentrée aura lieu au collège Kerzouar Jeudi 2 septembre 2021, Accueil des élèves des classes de 6e et de leurs parents à partir de 8h, Les cours débuteront à 8h20 avec les professeurs principaux. Rencontre des parents qui le souhaitent avec l’équipe de direction jusqu’à 9h30. Fin des cours à 16h50 (...)

EduConnect - Tuto connexion élèves

Il peut être utile de rappeler que les élèves doivent se connecter « en tant qu’élèves », et non en se servant des codes de leurs parents.

Toutes les infos dans le document joint.

Bon courage à tous

Notices utilisation téléservices orientation TSO

Vous trouverez ici les notices d’utilisation des téléservices d’orientation.

A l’écoute : LES PAEJ

Le confinement peut être une période difficile à traverser, sur la durée…

Sécurité informatique

Vous trouverez ci -dessous un document qui vous rappelle quelques règles de base à respecter en cette période d’usages très développés des outils numériques : Risques Internet Famille