Documents à consulter

EDU-CONNECT

Vous trouverez dans cet article les documents d’aide à la mise en place et l’utilisation du service EDU-CONNECT.

EduConnect - Tuto connexion élèves

Il peut être utile de rappeler que les élèves doivent se connecter « en tant qu’élèves », et non en se servant des codes de leurs parents.

Toutes les infos dans le document joint.

Bon courage à tous

A l’écoute : LES PAEJ

Le confinement peut être une période difficile à traverser, sur la durée…

Sécurité informatique

Vous trouverez ci -dessous un document qui vous rappelle quelques règles de base à respecter en cette période d’usages très développés des outils numériques : Risques Internet Famille

Notices utilisation téléservices orientation TSO

Vous trouverez ici les notices d’utilisation des téléservices d’orientation.

Bourse de lycée 2021-2022
Résultats de l’admission à la section sportive scolaire « football »

Ci dessous, les résultats l’admission à la section sportive scolaire « football » : Filles 6e : JEZEQUEL Maiwenn TROADEC Louane BERDER Manon GESLIN Lou VIGOUROUX Caly QUELLEC Louna DERRIEN Noémie SIMPSON THOMAS Juliette Filles 5e : LARVOR LE BRAS Nora AUVRAY Lila Garçons : 6e : (...)