Activités 2021-2022

Courrier au roi d’Espagne : la réponse !

Au retour des vacances d’hiver, lundi 21 février 2022, les élèves de 4e du pôle ibérique du collège ont eu une belle surprise : un courrier du Roi d’Espagne ! En effet, au mois de janvier, les jeunes hispanophones avaient réalisé des cartes de vœux qu’ils avaient envoyées au Palacio de la Zarzuela à (...)

Intervention de Pascal Bresson

Vendredi 4 février 2022, les élèves des classes de troisième du collège Simone Veil ont pu rencontrer l’auteur de BD Pascal Bresson, qui a crée un roman graphique biographique au sujet de Simone Veil. 3-AD IMG_0292 Cette intervention fait partie d’un projet plus global mené par leurs professeurs (...)

Cartes de voeux 2022