Nos lauréats du prix « Poétickets 2019 » au Musée des Beaux-arts de Brest :)

Remise des prix des Poétickets 2019 dans la grande salle du Musée des beaux-arts de Brest , mercredi 5 juin. Bravo à tous !

Poétickets 2019

Séance, en public et en direct, de dessin/peinture, par Mathias (artiste-peintre) ; les dessins ont été fragmentés en 40 formats 10x10cm et agrémentés d’un poème original d’Anne Jullien, poèmes écrits en direct, pour chaque exemplaire… le tout offert aux lauréats du concours de poésie. Dont Julie Stéphan, Maël Laot, Maël Guéguen et Maëlle Coadou de 3E qui ont écrit des poèmes en espagnol ! Yuna Lucas de 6D ainsi que trois élèves de l’Ecole du Vizac et de l’école de Ploumoguer (suite à des ateliers d’écriture animés au CDI lors de la journée d’accueil des CM2).

Vous vous mordez les doigts d’avoir manqué l’évènement ? Faites comme si et visionnez l’annonce du concours ! c’est ici : CLIQUEZ