≈ Jeunes Reporters des Arts & des Sciences : dernière semaine d’attente ! ≈

OCEANOPOLIS 2017-2018

≈ OCEANOPOLIS - Jeunes Reporters des Arts et des Sciences ≈

OCÉAN - LIGNES SUSPENDUES - MOBILES Créations sonores / Ecritures / Danse

≈ Au travail depuis un semestre sur les mouvements marins et la création de mobiles, la tension monte chez les élèves de 6eC : la fin du mois de mai approche et avec elle la date de leur présentation à Océanopolis.

étude pour une ligne du mobile

L’oeuvre mobile est terminée, l’atelier d’écriture a conduit à la réalisation de belles pages de livret, oiseaux-plancton-animaux ont été dessinés découpés coloriés étudiés… mais c’est un autre aspect de notre Atelier que les élèves que les élèves de 6eC doivent encore travailler.

C’est sous la forme d’une CHORÉGRAPHIE sur la scène de l’amphithéâtre d’Océanopolis les impliquant tous ainsi que douze élèves de 4e que les élèves se présenteront devant une salle comble.

Plus de deux cent personnes - élèves, enseignants et scientifiques - apprécieront le spectacle de nos 36 danseurs.

PLUS QU’UNE SEMAINE AVANT LE 1 JUIN !

shiva